Chatroulette.com : le site de chat webcam aléatoire

Vous avez un PC, une webcam et une bonne connexion Internet ? Vous ne savez pas quoi faire quand il pleut dehors ? Voici LA solution : Un site de fou pour les fous par les fous. Le Concept, vous voyez une personne au pif sur la terre avec sa Webcam et son micro, vous vous entendez, vous pouvez vous parler. Il vous saoule ? une simple pression sur F9 et vous retombez sur une autre personne sur la terre totalement aléatoirement. Bon si on supprime tous les pervers sexuels, il y a vraiment de quoi rigoler, surtout quand on est en soirée, ou en groupe.Essayez et donnez des nouvelles sur ce billet. Je dirais même, franchement balancer vos screensshot des trucs les plus dingues, les mecs déguisés ou autres, y’a vraiment du taré !

chatroulette.jpg
Depuis son lancement il y a quelques mois dans l’anonymat le plus total, le site ChatRoulette.com a véritablement pris de l’ampleur il y a peu. Depuis quelques semaines, c’est l’emballement autour de ce concept loufoque et voyeuriste. Au programme : une véritable collection d’horreurs humaines toutes aussi surréalistes les unes que les autres, une majorité d’exhibitionnistes.

ATTENTION : en vous rendant sur ce site, vous êtes susceptible de tomber sur tout et n’importe quoi, et notamment des personnes pratiquant la pornographie. Par ailleurs, pensez à débrancher votre webcam si vous ne voulez pas être vu par vos futurs interlocuteurs !

Image de prévisualisation YouTube

2 commentaires à “Chatroulette.com : le site de chat webcam aléatoire”


  1. 0 Chatroulette 8 juin 2010 à 13:24

    Le concept pourrait vraiment être sympa mais il y a vraiment trop de pervers qui polluent le site. On passe plus de temps à zapper les sexes d’hommes que à discuter réellement avec des gens. J’ai découvert un site qui est spécifiquement français et où il y a un réel effort de modération : http://chatroulettepics.com/2010/06/bazoocam-le-chatroulette-like-qui-explose-tout/

    Répondre

  2. 1 cam a cam 8 oct 2010 à 13:40

    Oui, l’idée a été très bien ré-adoptée par-delà les monts de l’Oural, ça fait zezir

    Répondre

Laisser un commentaire


Edito

Le blog Favoris du Net est tout simplement un site web sur lequel nous souhaitons vous faire découvrir et partager nos trouvailles en matière de décoration, de design, graphisme et autres produits hightechs et sexy. Cet espace est interactif, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Sondage

Le prochain président ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Compteur de visites

depuis le 07 juillet 2008

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Mohammed SAADI |
artbloge |
titinette29 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saga-Maniac's
| ninidu38
| Habbo anti arnaque