Archives pour la catégorie Sexy


123

Réchauffement de la planète : Bar Rafaeli

Tout le monde en parle. Voici la top model, du moment. Elle se nomme Bar Rafaeli, et à 20 ans, elle collectionne déjà les campagnes de pub et les couvertures de magazines de mode comme Elle. En 2006, elle est la nouvelle recrue de l’équipe de charme de la marque américaine de sous-vêtements Victoria Secret. Mais le problème c’est qu’elle a déjà un mec… en effet, Bar est surtout connue pour être la petite amie du beau Leonardo DiCaprio.

Réchauffement de la planète : Bar Rafaeli

American apparel : the best bottom in the world.

La marque de vêtements American Apparel (connue particulièrement pour ses T-shirts de très bonne qualité) a lancé depuis fin Janvier le concours des plus belles fesses du monde. Les 3 gagnantes devenant les nouvelles égéries de la marque. Le concours a été rude puisque 1368 photos ont été publiées sur le site et il faut dire que le choix final pouvait paraître très compliqué tellement les corps étaient … parfaits. Néanmoins, le concours a pris fin le 28 Février dernier et l’on connait désormais les 3 paires de fesses gagnantes.

american.jpg

La première, Boom Boom (c’est son pseudo) vient tout droit de Saint Domingue et a tout de même eu une note exceptionnelle de 4.14 sur 5 pour pas moins de 5644 votes.

fesse1.jpg

La deuxième, Maria originaire d’Austin au Texas a reçu la note tout aussi exceptionnelle de 4.11.

fesse2.jpg

La troisième, Mira de Chicago, a quant à elle longtemps trusté la première place et a reçu une très belle note de 4.08.

fesse3.jpg

Bah ma biche…. ou sont tes fesses ?

lingerie sexy pour la saint Valentin

Mesdames (et aussi Messieurs) il n’est pas trop tard pour trouver  » La tenue sexy » pour le grand soir du 14 Février. Voici donc quelques exemples, de chez nos amis de Victoria’s secret…. à vous juger ! Perso j’aime bien… tout.

victoriasaintvalentin.jpg

Rechauffement de la planete : Travone Hill

Mesdames, dès que vous êtes remis du choc provoqué par cette série de photos vous me prévenez… C’est bon ? Bien… alors laissez moi vous présenter Travone Hill, mannequin chez l’agence Major, habitant le quartier de Brooklyn à New York, et quand dans une interview on lui pose la question « Vous trouvez-vous sexy ? », il répond : « Non » et vous, qu’en pensez-vous ?

travonhill.jpg

Réchauffement de la planéte

Messieurs, un petit tour du côté de l’Australie s’impose ! Imaginez Jessica Hart à vos côtés, la casquette de guide posée sur ses longs cheveux soyeux… Tout de suite, ça le fait plus ! Ces photos devraient combler vos rêves d’évasion. Et si cela ne suffit toujours pas, je devrais pouvoir vous filer le numéro de téléphone de cette charmante Demoiselle… alors… attendez… non, pas dans cette poche… non… là ? Ah, zut, c’est le numéro de mon dentiste… Désolé ! Restent ces belles photos, de la nouvelle recrue de charme de la marque de lingerie « Victoria’s secret ».

jessica hart

Sous-vêtements sexy pour homme

Même si rien ne remplacera jamais un bon catalogue de La Redoute ou des 3 Suisses pour découvrir (en cachette dans sa chambre) les nouveaux slips à la mode, Favoris du Net vous propose aujourd’hui quelques photos de la nouvelle collection de sous-vêtements de la marque espagnole ES… C’est parti !

sous-vêtements de la marque espagnole ES

Rechauffement de la planète : kimberly holland

Sublime ! Magnifique ! Bellissima ! Les mots manquent pour décrire cette pure beauté. Kimberly Holland fut la 610 eme Playmate du mois. Depuis la jeune Texanne continue d’alimenter les chronique playboy avec ses photos ultra sexy. Hum Hum… Messieurs, ca me gêne un peu de vous dire ça devant tout le monde mais… vous avez un peu de bave là… juste au coin des lèvres… Si vous pouviez juste vous essuyer… Voilà… C’est parfait… Merci !

sympa la meuf

Rechauffement de la planéte : Chad white

Mesdames, laissez moi vous présenter le Valentin du jour. Né le 11 Juillet 1985 à Portland, le physique plus qu’avantageux de Chad White fut très vite remarqué dans le monde de la mode… Il fut immédiatement propulsé au palmarès des mannequins les plus demandés de la planète. Très prisé par les plus grands créateurs, il a notamment posé pour Dolce&Gabbana, American Eagle, Diesel. Attention, vous avez un peu de bave qui coule là !

chad_white


123

Edito

Le blog Favoris du Net est tout simplement un site web sur lequel nous souhaitons vous faire découvrir et partager nos trouvailles en matière de décoration, de design, graphisme et autres produits hightechs et sexy. Cet espace est interactif, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Sondage

Le prochain président ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Compteur de visites

depuis le 07 juillet 2008

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Mohammed SAADI |
artbloge |
titinette29 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saga-Maniac's
| ninidu38
| Habbo anti arnaque